Il peut être parfois difficile d’écrire et encore plus d’écrire pour parler de soi. Plus difficile encore, c’est parfois seulement de rédiger son profil… Vous vous sentez un ridicule, n’est-ce pas ?Cependant, c’est une étape essentielle si vous souhaitez rencontrer le partenaire idéal. Il faut éliminer plusieurs dragons pour rencontrer sa princesse et embrasser plusieurs grenouilles pour rencontre son prince. Voici quelques suggestions afin de rendre cette rédaction plus facile.
1. Faites une liste des « choses que j’aime »
Vous êtes complètement en panne, impossible de composer quoi que ce soit ? Décrivez-vous en quelques mots, un peu comme sur une photo. Vous allez avoir une meilleure opinion de vous-même et vous rappeler des choses qui vous rendent heureux. Bravo !
2. Répondez à une de ces questions.
Essayez de répondre à une ou deux questions (c’est mieux d’indiquer la question, sinon vous allez avoir l’air bizarre)
- Quel était mon surnom quand j’étais plus jeune et pourquoi ?
- Ce que j’ai fait dimanche dernier
- La vue de ma table de travail
- Mes talents cachés
- Mon breuvage favori et pourquoi
- Mon bar préféré et pourquoi je l’aime
- La dernière fois que j’ai tellement rit jusqu’à ce qu’il me sort du thé chaud par le nez…
Vous n’aimez pas ces questions ? Rédigez vos propres questions avez une pointe d’humour.
Vous voulez écrire un texte en bonne et due forme, d’une manière plus classique, selon le profil traditionnel ? Voici quelques points à éviter.
3. Surtout, ne soyez pas négatif.
J’allais vous suggérer de faire une liste des « choses que j n’aime pas », mais ce n’est pas une bonne idée, car la négativité n’est pas « sexe ». Personne n’a envie de communiquer et de faire la connaissance d’une personne négative, c’est trop déprimant…
4. Évitez les clichés
Si vous vous décrivez comme quelqu’un qui « aime sortir, allez au cinéma, rire un peu, avoir du plaisir avec ses copains, découvrir de nouvelles choses », alors vous ressemblez à tout le monde que je connais, incluant ma propre mère. Si vous dites plutôt : « j’aime les petits bars qui servent des gros verres et qui donnent des cartes postales gratuites dans la salle à côté des toilettes. J’aime dormir au cinéma. J’aime rire de mes amis lorsqu’ils sont souls et sans défense. J’aime avoir des compétitions de qui va boire plus ? Un jour de semaine, » c’est vrai que vous allez paraitre bizarre. Le point e je veux faire, est sortez de l’ordinaire, soyez original, créatif, drôle, amusez-vous lorsque vous créez votre profil.
5. N’en dites pas trop
Votre profil doit communiquer qui vous êtes et pourquoi vous êtes si spécial, si unique. Ce n’est pas vraiment la place pour déposer votre coeur et votre âme sur la table d’opération des sites de rencontre pour ensuite être découpé en mille morceaux par le premier venu. Gardez vos expériences personnelles en amour difficile ou non pour plus tard.
6. Soyez vous-même, mais en mieux
Nous somme tous à utiliser les services de rencontre en ligne parce que les manières traditionnelles est dépassé : Perfetionnez, améliorer, maximisez votre pouvoir d’attraction en ligne. Votre profil doit exprimer que vous êtes vraiment unique, un être exceptionnel, une denrée rare. Vous devez donner la meilleure image de vous-même : bien habillé, drôle, adorable, intelligent, chaleureux, radieux, attentionné, mémorable, inoubliable ! Il n’y a que votre profil qui saute aux yeux de tous et chacun ! Vous pouvez mettre des points d’exclamation, mais pas trop, cela va vous décrire comme étant trop énervé, trop excité.
À lire également:
N’oubliez pas de faire attention aux fautes d’orthographe. Vous pouvez utiliser le site www.bonpatron.com pour vous aider.
Voilà, c’est mon dernier conseil, maintenant, assoyez-vous et rédigez ce célèbre et inoubliable profil.